Aller au contenu

Des ventes prometteuses à la préouverture de la librairie-boutique francophone de Sudbury |ONFR+|

ONFR+ – Inès Rebei, publié le 2 décembre et mis à jour le 3 décembre 2023

SUDBURY – La préouverture de la librairie-boutique de la Place des Arts était très attendue par la communauté francophone de Sudbury. La vente de livres a déjà bien commencé ce vendredi après-midi alors même que l’étalage ne fait que commencer.

Il reste encore de l’ouvrage mais la préouverture permet d’enclencher les choses selon la directrice-générale de la librairie-boutique de la Place des Arts de Sudbury. Crédit image : Inès Rebei

« Ça ne s’arrête pas, je n’ai même pas le temps de placer les livres sur les étagères », relate avec enthousiasme la directrice générale Monica Meza Giron, fraîchement embauchée à ce poste après plus d’un an de recherches.

Après des tests réalisés avec succès la veille, la caisse de la librairie-boutique a déjà bien fonctionné. Celle qui a récemment déménagé à Sudbury depuis Montréal explique que des curieux se sont présentés avant même la préouverture pour jeter un coup d’œil à l’établissement attendu depuis l’ouverture de la Place des Arts, il y a plus d’un an et demi.

Mme Meza Giron se dit déjà vraiment surprise de la réponse de la communauté. Crédit image : Inès Rebei

Lire la suite sur ONFR+