Aller au contenu

Début de la deuxième saison de la série franco-ontarienne Paris Paris |ONFR+|

ONFR+ – Rachel Crustin, publié le 9 janvier 2024 et mis à jour le 10 janvier 2024

HAMILTON – La deuxième saison de la série franco-ontarienne Paris Paris débute sur les ondes d’Unis TV ce soir, le 9 janvier, à 19 h 30. ONFR a eu l’occasion de visionner les deux premiers épisodes, en plus de s’entretenir avec la comédienne Maxim Roy et les scénaristes Rayne Zukerman et Dominic Desjardins.

Des comédiens de Paris Paris lors du tournage de la deuxième saison. Crédit image: Luke Fillion, Zazie films

Dans la première saison de Paris Paris, Philippe (Benoît Mauffette), un professeur de français malheureux, découvrait un mystérieux tunnel dans son sous-sol de Paris, Ontario. Ce dernier lui permettait de voyager en quelques minutes entre sa petite ville monotone et son homonyme trépidante, en France. Dans la deuxième saison, c’est la femme de Philippe, Jenny (Maxim Roy) qui emprunte le tunnel dans le but de vivre ses propres aventures. Mais, pour elle, l’élément perturbateur la mène plutôt vers un autre Paris, au fin fond du Texas.

Maxim Roy explique que, dans la première saison, son personnage servait à soutenir son partenaire. « Elle voulait vraiment le sauver de lui-même. Mais là, elle va se rendre compte qu’elle ne peut pas tout contrôler, et elle va avoir de la misère à se sauver elle-même. »

Jenny Landry a la surprise de sa vie lorsque le tunnel la mène vers Paris, Texas. Gracieuseté Zazie Films

Lire la suite sur ONFR+